Joe satriani forever a dit :
Désolée je voulais pas paraître agressif ou irespectueux.
Je m'excuse louphi.
Pitchou a dit: t'as pas lu tous les postes mon gaillard!
Non, c'est vrai que louphi doit avoir du travail avec toute ces demande playback en + de son vrai travail et tout!
Je m'excuse encore une fois :oops:
Sache jeune Padawan qu'on ne peut s'excuser soi-même........................à moins d'être Dieu. ............ Clapton. lui, le peut par exemple, bien que dans sa grande sagesse il n'utilise pas cett prérogative divine
Mais, en tant que vieux combattant (en un seul mot!

) de l'ombre ( ce qui ne signifie en aucun cas que j'ai bifurqué vers le côté sombre de la Force

), donc, qu'en tant que vieux grigou obscurci de principes obtus autant qu'abscons,..................je consens à te pardonner tes égarements de jeunesse insouciante
Tu recevras donc, non pas une punition par fouettage au Mi grave, mais bien le fichier MP3 sus demandé. Ma générosité à ton égard ne dois pas pour autant te faire oublier les règles de base qui feront de toi un Jedï respectable du manche à cordes laser, à savoir :
-Tes aînés vénèreras et respecteras (et je ne parle pas de ton grand frère :!: )
-Remerciements tu n'oublieras afin d'éviter de croire que tout s'acquiert sans lutter un peu
-Ton site préféré tu honoreras car il est la source de beaucoup de connaissance
-Tes compositions tu posteras afin qu'on se rende compte de l'étendu de tes progressions et de tes lacunes
- Pitchou et Louphi tu encenseras car ils sont deux des "mamelles" de Guitariff : site avant gardiste de transmission de savoir et formateur de jeunes Padawans en quête de reconnaissance.............................................
La
FORCE soit avec toi
AH! Ca va mieux